Que savez-vous Régime de votre santé pendant la grossesse bonne nutrition?

0

Ce sujet, même si on en parle beaucoup, n’est jamais inépuisable. C’est la minceur. Bien que les Lituaniens ont la minceur, il est rare qu’ils prétendent être complètement satisfaits de leur corps. Nous sommes pour un minceur sain, donc si vous vous en souciez vraiment, parlons de la marche. Si vous marchez beaucoup, vous pouvez réussir à se gondoler.

Sport sain-tout le monde le sait. Les Sports sont à la mode-tout le monde le sait aussi. Cependant, il y a des gens qui n’ont pas l’habitude de faire régulièrement de l’exercice. Essayez la course, l’aérobic, le pilates, et quelqu’un ne l’aime pas – peut-être trop dur, peut-être des exercices irréguliers, et peut-être le mauvais instructeur arrive.

Et tout ce qui est jeté bonne nutrition

Et tout ce qui est jeté. Et pour être en bonne santé et mince, qu’est ce que vous voulez. Avez-vous déjà pensé que vous pouvez simplement marcher plus? Que cela aura un impact positif sur votre santé globale bonne nutrition et vaccins de santé? Presque chacun d’entre nous peut le faire autant que possible.

Comment dit L’entraîneur personnel américain Hannah, ” la marche peut être un moyen simple et facilement accessible de perdre du poids, surtout si le mode de vie vous maintient enchaîné à un bureau ou une voiture.”Plus de marche brûle non seulement plus de calories, mais réduit également les niveaux de stress. La marche peut améliorer le système cardiovasculaire, l’état musculaire, l’humeur et renforcer les os.

  • Objectif – 15 000 pas par jour recommande d’augmenter le nombre de pas effectués jusqu’à ce qu’il atteigne 15 000. Quotidien Santé Solidarité. Si cela semble terrible, rappelez-vous que les médecins recommandent à un vaccins de santé ADULTE de marcher 10 000 à 12 000 pas par jour.
  • Donc, les chiffres ne diffèrent pas de manière significative, mais ces quelques milliers supplémentaires aideront à se débarrasser des kilos en trop.

Et tout ce qui est jeté bonne nutrition

Augmentez progressivement bonne nutrition, 15 000 est votre objectif ultime, pas primaire. Si vous allez en trois fois moins maintenant (travail sédentaire, malheureusement, juste comme ça-ou même moins), vous pouvez atteindre le nombre requis de deux par mois. Il est important que cela devienne une habitude, pas découragé.

Ensuite, prolongez Santé Solidarité cette durée

Il est particulièrement bon de faire une promenade après un repas – il aide à contrôler les niveaux de sucre dans le sang et à prévenir la fatigue et l’apathie. H. Santé Solidarité conseille trois fois par jour de marcher pendant au moins 20 minutes. Ensuite, prolongez cette durée. Il est particulièrement bon de faire une promenade après un repas – il aide à contrôler votre taux de sucre dans le sang et à éviter la fatigue et l’apathie qui suivent habituellement si vous mangez des aliments lourds ou trop manger.

Si vous voulez non seulement perdre du poids, mais aussi renforcer votre corps, vous aurez besoin de recruter et de muscle, vaccins de santé aggraver le processus de marche. Au moins plusieurs fois par semaine, n’allez pas sur bonne nutrition un chemin droit, mais montez des escaliers, en montée et ainsi de suite.

Plus vous avez de muscle, plus le métabolisme sera rapide-cela signifie que même au repos, le corps brûlera plus de calories. Une autre option – la marche, en alternance avec divers exercices pour tout le corps. Habillez-vous en vêtements et des chaussures confortables et Santé Solidarité aller au parc. Toutes les quelques minutes, arrêtez-vous et faites des squats, des pompes, des squats.

Aussi-et des exercices d’étirement vaccins de santé. Cela améliorera l’activité cardiaque, réchauffera le corps et, à long terme, augmentera légèrement la masse musculaire. Transformez votre mouvement en un intervalle cardio-changer votre rythme chaque minute, aller lent ou Normal, Rapide et vigoureux, avec de grands pas et de larges poignées de main. Cela fera battre le cœur plus vite et brûler plus de calories, et la plupart renforceront les mains.

Cela fera battre le cœur plus vite et brûler plus de calories – vaccins de santé

Lorsque vous vous habituez à un tel rythme, accélérez progressivement le rythme. Comment marcher un long chemin si le travail-quelques kilomètres, aller travailler à pied. Vous n’allez pas au magasin en voiture, vous allez trop. Montez les escaliers, pas monter l’ascenseur. Plus souvent aller pour une bonne nutrition promenade.

Cela fera battre le cœur plus vite et brûler plus de calories - vaccins de santéSi vous avez un compte de Club de sport, vous pouvez également aller sur un tapis roulant. Ces changements aideront à atteindre le Santé Solidarité but désiré. Bien que nous marchons tous différemment, et vaccins de santé notre métabolisme est différent, il faudrait environ onze kilomètres par jour pour obtenir coincé.

Les produits qui vous recommandent de manger et lesquels refuser de manger?

Je conseillerais à ceux qui souhaitent rester en bonne santé de suivre les recommandations d’une alimentation saine. Alors choisissez nutritif, varié, plus végétal que la nourriture animale. Plusieurs fois par jour, mangez du pain, des gruaux, des pâtes ou des pommes de terre, ainsi que divers fruits et bonne nutrition légumes plus souvent frais (au moins 400 grammes par jour). Réduire la consommation de graisses, en particulier animales.

Remplacer la viande grasse et les produits carnés par de la viande maigre, de la volaille, du poisson Santé Solidarité, des légumineuses. Consommer du lait maigre et des produits laitiers maigres vaccins de santé (lait caillé, kéfir, yogourt, fromage cottage, fromage).

Choisissez des aliments avec moins de sucre, consommez des bonbons avec modération. Mangez des aliments non salés, bouillis,cuits ou cuits au four. Ne pas oublier de boire environ 2 l de liquide par jour-eau, thé non sucré. Au cours de la journée, au moins 30 à 60 min. allouer l’activité physique sous la forme que vous aimez-la marche plus rapide, le vélo, la natation, le jardinage, les tâches ménagères, etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici