Les aliments qui font maigrir sont souvent plus proche de nous que nous ne le pensons.

0

Maladies infectieuses et infectieuses – Lorsque Christophe Colomb et chaque découvreur ultérieur d’un nouveau continent ont atteint les côtes d’une Amérique particulière, ils s’attendaient certainement à une grande variété de miracles. Ils savaient peut-être qu’ils rencontreraient des autochtones qui pourraient résister.

Mais ils ne pouvaient pas savoir qu’avec eux viendraient des maladies apparemment inoffensives qui, pour toute la civilisation là-bas, signifiaient la mort. Un rhume commun, que l’européen a vécu sans trop de problèmes, a détruit les mayas, les Aztèques, ainsi que tous les autres indiens.

Maladies Santé Solidarité alimentaires

Bien qu’aujourd’hui, le “partage” de personnes dans différents domaines soit beaucoup plus important qu’il y a tous ces siècles et que la Médecine ait beaucoup progressé, il existe encore des maladies typiques de la région et qui peuvent constituer une menace mortelle pour nous. Par conséquent, il est important Santé Solidarité d’identifier ces maladies, et surtout-les endroits où elles se produisent et les moyens d’infection.

Une bonne Nutrition est l’un des points clés de l’expédition. Tout le monde rêve de goûter aux produits locaux et à la cuisine unique. Cependant, il n’est pas toujours sûr, en raison de la possibilité d’être infecté par régime amincissant diverses maladies transmises par les aliments. Il vaut donc la peine de prendre le temps de déterminer ce que nous pourrions rencontrer si nous ne prenons pas soin des mesures préventives appropriées.

hépatite A – Santé Solidarité

L’hépatite a, autrement connue sous le nom de maladie des mains sales, est une maladie typique des régions les plus pauvres et il est difficile de parler de conditions sanitaires. L’infection par la jaunisse alimentaire peut survenir après avoir consommé de l’eau contaminée ou des aliments contaminés. Dans le mois qui suit l’infection, des symptômes tels que:

  • Maladies Santé Solidarité alimentairesproblèmes digestifs (nausées, diarrhée, troubles de l’appétit, vomissements),
  • jaunissement de la peau et des globes oculaires,
  • fièvre,
  • douleurs musculaires et Santé Solidarité articulaires,
  • sentiment d’épuisement.

Le principal moyen de se protéger de cette maladie est avant tout de se protéger chaque fois que l’eau et la nourriture sont traitées thermiquement. L’eau elle-même doit également être filtrée, ce qui réduit le risque d’infection.

Typhus, vaccins de santé

Aussi appelé fièvre typhoïde, il s’agit d’une maladie transmise par des aliments contaminés par des bactéries. Il est responsable des bâtonnets de Salmonella Typhi. Le plus grand risque d’infection existe en Afrique Santé Solidarité (principalement du Nord et de l’ouest), en Asie du Sud-est et du Sud, ainsi que dans certains pays d’Amérique du Sud, par exemple au Pérou.

L’infection résulte le plus souvent d’un manque d’hygiène lors de la préparation et de la consommation d’aliments, de la consommation d’eau régime amincissant contaminée et parfois du contact avec des insectes, des malades ou des porteurs de la maladie.

Ainsi, bien que les stands remplis de nourriture aient l’air fabuleux et séduisent par une variété de spécialités locales, il vaut la peine de s’abstenir d’acheter de la nourriture ou du moins pas celle qui serait prête à être consommée.

Aux symptômes du typhus Santé Solidarité, nous incluons:

  • maux de tête,
  • détérioration de l’humeur,
  • troubles de l’appétit,
  • température élevée,
  • plaque brune sur la langue,
  • ballonnement,
  • initialement constipation-plus tard diarrhée,
  • “rubéole durov”, c’est-à-dire une éruption caractéristique.

Typhus, vaccins de santé

Infection par d’autres voies

Un aliment inadéquat, provenant d’une source incertaine, n’est qu’un moyen de contracter des maladies dangereuses. Avec le même succès, l’infection peut se produire par contact avec le sang d’une régime amincissant personne malade vaccins de santé ou par morsure d’un animal malade. En fin de compte-de graves problèmes peuvent nous blesser petit mais mortel moustique.

hépatite B

C’est une maladie qui se transmet par le sang. Divers accidents se produisent sur le sentier et nous devons parfois aider quelqu’un qui pourrait être infecté par la maladie. Les agents pathogènes sont capables de pénétrer par des microtraumatismes (abrasions, coupures, par exemple) sur notre peau et, de cette manière, nous pouvons facilement contracter cette maladie. Ses symptômes typiques vaccins de santé sont:

  • jaunisse (jaunissement des globes oculaires et de la peau),
  • chaise très lumineuse,
  • douleur dans l’hypochondre droit,
  • gonflement du foie et de la rate,
  • une couleur d’urine plus intense et dorée.

Pour vous protéger de cette maladie, vous devez d’abord toujours utiliser des moyens de protection dans la trousse de premiers soins – gants, masques spéciaux et accessoires similaires.

 Au prochain stade de régime amincissant développement

La source de l’infection de cette maladie grave provient principalement des sols profonds, où la bactérie Clostridium tetani se développe dans des conditions anaérobies. La condition de l’infection du corps vaccins de santé est la contamination du sol contaminé de la plaie, même une petite coupure.

 Au prochain stade de régime amincissant développementCes bactéries pénètrent ensuite dans le système nerveux, où elles se multiplient, provoquant des spasmes musculaires douloureux, des troubles sensoriels, des maux de tête et des États d’anxiété. Au prochain stade de développement, une mâchoire, un manque de contrôle sur certains régime amincissant lots de muscles et des crampes peuvent également apparaître. En fin de compte, si le tétanos n’est pas traité, il peut entraîner la mort.

Rage. Cette maladie survient généralement dans le monde entier, bien qu’en Europe, grâce à la vaccination universelle des animaux (sauvages), son apparition a été limitée à des foyers individuels, successivement. Ils sont transportés par les mammifères, principalement les prédateurs et les rongeurs. L’infection provient le plus souvent d’une morsure humaine par un animal, de l’entrée de salive dans la plaie.

Les symptômes de vaccins de santé la rage comprennent, entre autres:

  • inconfort,
  • maux de tête (principalement à l’arrière de la tête),
  • États subfébriles,
  • crampe,
  • nausées et vomissements,
  • rage,
  • cyanose du visage.

Il convient de rappeler que cette maladie est fondamentalement incurable, et dans des conditions stationnaires, seuls ses symptômes sont soulagés. Par conséquent, il convient de garder à l’esprit une extrême prudence, y compris en cas d’approche des animaux domestiques qui errent le long du sentier ou dans le village. Car nous ne pouvons jamais être sûrs si un animal donné est en bonne santé ou non. Bien sûr, nos soupçons doivent être causés par des animaux sauvages qui ne s’échappent pas et sont facilement capturés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici